Le dimanche 9 février 2025, l’électricité sera coupée dans plusieurs quartiers des gouvernorats de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine, dans le cadre du programme régulier de maintenance des réseaux de distribution d’électricité mené par la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG).
Dans un communiqué publié ce samedi 8 février, la STEG a indiqué que la coupure de courant commencera à 8 heures du matin et se poursuivra jusqu’à 14 heures, affectant les zones suivantes :
• Sousse : Quartiers Riyadh 1 et 2 – Quartier El Taamir – Quartier El Zahra – Rue Abou Hamid El Ghazali – Immeuble Sproulz Bouhssina – Quartier militaire El Awina – Immeuble Dora – Marché du dimanche de Sousse et route de M’saken.
• Monastir : Zone industrielle sur la route de Khniss.
• Mahdia : De l’intersection de Waz à la mosquée Sidi Messaoud.
• Ksar Es-Sid : Rue Habib Thamer – Rue Hédi Nouira – Rue Ali Ben Kamila – Rue Omar Kershoud – Rue Abou El Kacem Chabbi – Rue Abdallah Boukhriss – Rue Farhat Hached (de la pharmacie Zafran au café Ahmed Jemoussi).
Pour le gouvernorat de Kasserine, la coupure aura lieu entre 13h00 et 15h00 dans la délégation de Sers, et concernera spécifiquement la zone de la ville de Sers.
La STEG a précisé que la rétablissement de l’électricité se fera de manière progressive, selon l’avancement des travaux, et ce, sans préavis.
La Presse
Tunisie : Coupure d’électricité dans plusieurs gouvernorats demain
Image par Couleur de Pixabay